Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
14 décembre 2008

bonsoir...

Hivercava1 j'espère que oui pour vous toutes , je vous donnes  (avec quelques heures d'avance .....) l'objectif  9 de notre SAL ........pour celles qui sont à jour et qui voudraient bosser un peu ce soir .....mdr

voila ce que vous avez à broder cette semaine

lili_point_p_009

le dernier petit piment et les tits pois verts autour ainsi que la croix de l'angle

allez courage les filles c'est une partie assez rapide à faire, on tiens le bon bout ...ça sent la fin ....

18576381

20941468

frise_coeur

Publicité
Commentaires
V
coucou , çà avance , j'ai compris!! lumière c'est la recette du chili oups!!! trop !!<br /> bises vivi26
F
Désolée mais avec Saint Nicolas et l'anniversaire de mon fils, pas eu le temps de terminer l'objectif 8. J'espère me rattrapper cette semaine et en même temps faire le 9.<br /> Bisous
S
je vais prendre un peu de retard ma cricri ,car c'est pas la grande forme pour moi ,j'ai plus de voix depuis hier soir et je suis patraque donc des que je vais mieux je me remets aux petites xxx<br /> bizz
C
Juste à temps je rends l'objectif 8, <br /> ouh lala je m'affole, tu es sûre qu'il est vite fait celui là?<br /> Bizzz<br /> Cécile
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité