Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
19 décembre 2008

il est enfin là .......

snowballbattlefun4sf

coucou...

çà y est je vous montre aujourd'hui mon père noel ... ,terminé ..... ,depuis quelques jours mais toujours pas finitionné  , et je crois que je vais l'encadrer pour cette année car je n'aurai peu être pas le temps d'en faire un coussin comme prévu  , tant pis , il est fini à temps c'est l'essentiel......n'est ce pas ???

le voila

DSC00001

je l'adore , et vous ?????

frise_coeur

Publicité
Commentaires
V
une pure merveille , bravo quelle patience , <br /> coussin ou une bannière pour l'année prochaine<br /> bizz vivi26
M
trés beau modèle félicitations !
M
superbe ! tu as bien travaillé ! le père noël peut passer maintenant.... il est attendu !
K
il est vraiment magnifique... bravo
V
MAGNIFIQUE !!!
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité