Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
8 janvier 2009

cadeau ......

coucou

voilà mes premières petites  croix pour commencer la nouvelle année ...." leçon de points " de chez ATALIE qui m'a été offert par mon amie CHANTAL pour les fêtes , et j'ai craquée .....alors  aprés une énorme  baisse de forme dû à une grosse bronchite et la grippe en même temps , me revoila ......j'ai ressortie mon aiguille turbo et  je me suis mise au boulot ....

DSC00155

merci encore CHANTAL  pour ce superbe modèle

18078147a

bizzzzzzzzzs et à bientôt

frise_coeur

Publicité
Commentaires
K
superbe choix de toile et de fil
S
c'est magnifique il me tarde de voir la suite<br /> contente que tu ailles mieux <br /> <br /> bizz
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité