Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
20 janvier 2009

marquoir aux ciseaux ...

10206155

voila le 2ème objectif de mon Sal d 'ISA VAUTIER , ( les lettres de A à Z ...)  super vite fait heureusement car j'ai une tonne de broderies en cours à avancer....

DSC00178

j'ai aussi terminé un  " chuttttt ..." pour mon échange du mois de mars ,  c'est vrai sur ce coup là je ne serai pas en retard  mdr!!! au moins c'est fait .... mais vous n'aurez pas la photo ...dommage hein ????

bon je vous laisses pour ce soir car j'ai aussi le 1er objectif du Sal " fil à linge  " à commencer

a_

@ bientôt

frise_coeur

Publicité
Commentaires
J
bien beau ce marquoir dans les tons de bleu ,j aime<br /> le bleu ,mais je le brode pas souvent .alors a quand la finition de ton calendrier que je vois ca bizzzzzzzz
C
Il est super beau ce marquoir,<br /> Ben dis donc tu es bien occupée!<br /> Bizzz<br /> Cécile
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité