Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
20 février 2009

ma nappe du BDD ....

blinkie_186

à jours de tous mes SAL je m'ennui ...snifff snifff......mdr

voici donc la reprise de ma nappe du Bonheur Des Dames

arrêter à la moitié du pot de thym , y'a bien longtemps  , je l'ai fini , j'ai sorti mon pot de ciboulette , ma tresse d'ail et attaquer ma passoire que j'espère avoir le temps de finir aujourd'hui

voila donc ma petite avancée de cette semaine pour mon un de mes encours.....lol...

DSC00255

z'est bien bosser quand même ...??? hein  ...???

bonne journée à toutes

18078147a

bizouuuuuuuus @ plus tard

frise_coeur

 

Publicité
Commentaires
L
Je vois que ton post est de 2009. On est 10 ans plus tard... ta nappe est terminée ?<br /> <br /> J’ai la meme en mains... c’est un énorme travail.<br /> <br /> Bravo
S
Que tu as bien travaillée tu as une aiguille méga turbo ???? moi je suis sur le pot de lait depuis cette après midi (nappe rouge/blanche) pfff....dis tu me prêterais ton aiguille turbo dis hein ?<br /> Bisous ma belle <br /> <br /> j'ai mis à jour sur le Blog du Gang ...
M
tu as bien avancé !! elle est magnifique cette nappe mais quel boulot !!!<br /> bisous
C
Là je t'admire, moi je ne me lancerai jamais dans un tel projet<br /> c'est très joli,<br /> bizzz<br /> Cécile
J
effectivement ça avance. bravo.
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité