Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
19 mars 2009

merci KARINE ...

bes_de_repos

désolé de ne pas être trés présente mais beaucoup  ,beaucoup de travail la semaine ainsi que  les  week end , je bosse dur et je n'ai même plus le temps ni  le courage de broder ,je suis trop crevé ,  les seules petites croix que j'arrive péniblement à aligner je les brodes au boulot pendant ma demi heure de pose entre midi 30 et 13h

CE PETIT POST CE SOIR AUSSI  POUR DIRE A KARINE

CHATONS

je vous montre le petit coussin  que j'ai reçu de sa part lors de notre échange sur le forum des ciseaux d'or , il est vraiment superbe ... je l'adore

DSC00312

merci encore KK

16834064_p

BIZOUSSSSSSS @ +

frise_coeur

 

Publicité
Commentaires
J
très joli coussin......bravo
C
un très beau coussin ! cath
C
un très beau coussin ! cath
M
trop mignon ce coussinet !
C
Ben tu vois que je t'ai trouvé ! hi hi<br /> il est sympa ton cousin...<br /> Vous ne répéterez pas hein ... mais elle brode aussi avant d'attaquer le boulot ;-)
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité