Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
29 mars 2009

il est arrivé ....

16563536_p mon petit échange est bien arrivé , je vous montre ce que j'ai envoyé à BLEUE sur le forum des ciseaux d'or , c'été un échange de modèle BEN CREEK ou LHN , pour ma part j'avais choisi  de broder  un ben creek que j'ai monter sur un pochon  , puisque elle là reçu je  peux vous mettre la photo

DSC00342

je crois qu'il lui a plu, n' hésitez pas à me laisser un p'tit comm

je brode aussi un peu au boulot  ( toujours pendant mes poses ....lol ...)

voici ce que je fais en ce moment un LILI POINT éh oui encore un .....qui sera cette fois terminé en coussin probablement

dites moi ce que vous en pensez ......

DSC00357frise_coeur

Publicité
Commentaires
M
je suis en train de le broder celui là !!!<br /> j'a-do-re !!!<br /> très réussi ... bravo, un très joli choix de tissus qui se marie super bien avec la broderie ... Chapeau !!
L
magnifique sweet home <br /> linette
M
ouahhhhhh super ce cadeau !!!!!!!! tout est beau...la forme du pochon, le choix du tissu et la broderie.......<br /> bravo
C
J'ai eu la chance de voir le pochon en vrai et il est vraiment magnifique ! <br /> J'en profite d'être là, car il paraît qu'aujourd'hui tu as une année de plus ... alors joyeux anniversaire , même si j'ai pas eu de gourmandises lol
B
J viens de voir t réalisation chez Bleue et je passe te féliciter car je trouve l'ensemble vraiment parfait en tout point! bravoooooo
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité