Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
11 avril 2009

super journée....

GENIAL

j'ai profiter enfin de 4 jours de repos pour aller faire connaissance  hier avec VERO la trés sympathique  propriétaire  de chez Born to quilt  à MORNANT (69 ) une ballade que je ne regrette pas ....c'est une petite boutique pleine de trés , trés beaux tissus patch , boutons , galons , bouquins , etc....et d'objets de déco trés country , je me suis régaler .....si ma carte bleue ne m'avait pas stopper je crois que je serai revenue avec la moitié de la boutique ....lol....voila mes achats pour l'instant mais je compte bien y retourner.....car ce n'est qu' à une petite centaine de kms de chez moi ....

DSC00381

quelques tissus japonais , le sac de la boutique , des charmes et un superbe livre de YOKO SAITO pour lequel j'ai craqué ....alors me voila donc avec du boulot ......

j'en ai profiter pour faire aussi une petite photo de mon fiston  avec la propriétaire

DSC00379

si vous avez l'occasion allez y , vous ne le regretterez pas vous non plus....

je vous souhaite un bon week end à toutes,

IMAGE0_12

je vais bosser un peu , bizzzzzzs

18078147a

frise_coeur

Publicité
Commentaires
C
cette ballade , on a hâte de voir tes ouvrages<br /> <br /> j'aime bcp l'entrée de la boutique !
C
Au boulot maintenant, montre nous vite ce que tu vas faire avec tout çà.<br /> Joyeuses Pâques!
G
très sympa je note, car on va quelquefois dans la région
C
Tes achats sont sympas<br /> j'aime beaucoup les petites maisons,<br /> je vais aller faire un tour sur son site<br /> bizzz<br /> Cécile
C
bien sympathyque cette boutiques<br /> bises<br /> christine
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité