Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
19 avril 2009

week end .....

fin d'un dimrelax .....

et fin d'un week end génial avec ma super cop's Mamyléna , au programme d'hier super salon des arts du fil à FIRMINY  ,  ....ou il y avait plus de 50 exposantes dont 2 de mes copines  ....PIMPRENELLE et LE GRENIER DE MATHILDE ....et resto chinois le soir , aujourd'hui couture ,encadrement et broderies.....

voici un cadre tout simple mais que j'aime beaucoup pour mon HOME SWEET HOME  de chez Lili point terminé il y a quelques jours

DSC00395

puis un peu de couture pour finitionné  le SAL de Cilou " le fil à linge " terminé lui aussi

voilà mon ouvrage , un petit sac pour ranger mes pastilles de lessive .....à la place de leur vilaine boite en carton....

DSC00397

  ensuite pour les petites croix je vous montrerai la photo d'ici quelques jours

c'est encore un Lili mais lequel ????? ....mystère ....il est bientôt fini alors patience .....

je vous laisses , bonne soirée et bonne semaine à toutes

a_bientot

frise_coeur

Publicité
Commentaires
S
tout est joli ; mais juste une question: t as plus de broderies ou de nounours?
M
j'adore ta version !!! à moi aussi il me fait de l'oeil ... un jour sans aucun doute...<br /> bisous
K
ohhhhhhhhhh j'adore ton home sweet home...
F
très joli.<br /> J'aime bien l'idée du sac pour mettre les pastilles de lessive. Je vais peut-être te la piquer :-))
C
J'adore ton home sweet home, il est superbe.<br /> le sac est adorable, bravo, et le tissu du dessous est super original.<br /> bizzz<br /> Cécile
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité