Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
21 avril 2009

pique aiguilles ......

pausecouturepour quelques heures .....hier soir aprés le boulot voici ce que je me suis amusé à faire  ........

DSC00405

un petit mannequin pour piquer aiguilles et épingles et pour ranger mon petit ciseaux , le pied vient d'un vieux bilboquet trouvé sur une brocante il y a une quinzaine de jours ......

je suis aussi en train de terminé quelques ouvrages en cours , qui trainent depuis trop longtemps ,alors je vais vous laisser et retourner bricoler , les photos c'est pour bientôt.......patience...

bizzzs , à plus tard

16834064_p 

frise_coeur

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce mannequin mais j'aime bien le nounours!!!!!!!!!!lol lol
F
coucou Nutella jadore ce manequin pique aiguille et porte ciseaux cool :) bisous bonne fin de soirée et abientot
M
ohlala de ohlala !!!! il est carrément trop trop beau !! un immense bravo ! je bave devant mon écran.. bisous
F
très sympa l'idée et très réussi. Bravo bravo
C
bravo Nutella<br /> il est superbe, où as tu eu le modèle du mannequin, je trouve qu'il est très réussi.<br /> Bizzz<br /> Cécile
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité