Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
24 avril 2009

ressortie du tiroir ....

10206155voici encore un petit sac , non pas pour mes pastilles de lessive cette fois , mais pour mes pinces à linge .....la broderie était faite depuis longtemps ( plus d'un an  ...) mais toujours pas finitionné , voilà c'est chose faite depuis hier soir .....

DSC00419

encore un ouvrage qui ne trainera plus ...il est beau non ??? se sera quand mieux que mon vieux panier en plastic........lol...

bon je vous laisse , je vais bosser ....en stage de formation aujourd'hui ...

@ plus tard

20941468

frise_coeur

Publicité
Commentaires
S
c'est super beau cricri <br /> <br /> mais je crois bien que tu as encore plein d'ouvrages a terminé ,n'est-ce pas ??<br /> si tu sais plus ou ils sont je peux te raffraichir la mémoire <br /> <br /> SOULEVE TON COFFRE ET TU VERRAS DEDANS Y'A PLEIN DE PETITE CHOSE QUI T'ATTENDENT .....<br /> <br /> comme némo ,où est némo ???
S
J'adore le nounours, mais zut , c'est le sac qu'il faut admiré, mort de rire....
S
c'est une excellente idée comment va tu faire pour le suspendre au fil ?
K
pour sur qu'il est beau... un grand bravo
C
C'est super joli, çà va me faire regretter d'avoir un sèche linge lol
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité