Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
9 novembre 2009

encore un Lili ...........

19193610_p........

et c'est pourquoi je reste à la maison en sortant du boulot voici les quelques croix brodées ce soir qui font que ma confiture de raisin avance un peu , je l'avais commencé il y a environ 1 mois puis abandonnée ......

DSC01118

alors entre deux déco de noel ...la voilà donc ressortie.....

je vous laisses en vous souhaitant une bonne soirée ,moi j'en peux plus .....lol....je vais me coucher

bizzzs

18078147a

frise_coeur 

Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi acheté cette grille que j'adore mais je ne commencerais que plus tard ... ça m'a l'air d'un travail de longue durée !!<br /> Tu fais bien de ne pas la laisser tomber ; il me tarde de voir le résultat final !!
F
Très joli début (enfin tu es presqu'à la fin-) )<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Bisous<br /> Flo
C
très jolie confiture,<br /> j'aime bien les couleurs, moi je suis comme toi j'ai commencé celle des cerises à la menthe et pas fini, je la reprendrai au printemps, là je n'ai pas le temps!<br /> <br /> Bizzz<br /> Cécile
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité