Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
13 novembre 2009

les doudous d ' Inès .......

wim4maintree

pas d'avancée à vous montrer aujourd'hui mais un petit sac à doudous réalisé suivant mon inspiration

  à la rentrée aprés les grandes vacances et que j'avais oublié de vous faire voir ....

DSC01064

il appartient maintenant à une petite princesse d'un an .... Inès,et il fait beaucoup d'envieuses mais restera unique .......promis mamie Cathy juste pour ta petite fille .....lol

ALORS !!!!! vous z'en pensez quoi ???

autmn8

frise_coeur

Publicité
Commentaires
C
Ah ben quand même !! C'est vrai qu'il est beau et en vrai il est encore plus beau !! La mamie Katy elle en est trop fière, presque elle l'aurait gardé pour elle ...<br /> bisous
C
il est magnifique ce sac.<br /> je reconnais bien là ton talent,<br /> bizzz<br /> Cécile
J
qu il est beau ce doudou ,tu me donne des idees <br /> bravo <br /> bizzzzzzzzz<br /> joelle
K
c'est MAGNIFIQUE j'adore<br /> la broderie, la finition tout est top de chez top<br /> bravo
S
j'aime !! il est superbe ! c'est sur tu veux pas en faire un pour moi dis ... j'adore les doudous!!
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité