Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
20 novembre 2009

petite avancée .....

salutcochonnet

une tite  photo de l'avancée de mes jeux d'hiver  quelques croix faites surtout pendant mes pauses au boulot , car en ce moment le soir je fais un peu de rénovation ( peinture , enduit taloché , cire murale etc ....) et je suis trop crevée pour broder à la maison en rentrant ....

DSC01150

alors à trés bientot et ........

18078147a

frise_coeur

Publicité
Commentaires
M
celui-là aussi il est magnifique !!<br /> j'aime beaucoup ta finition en coussin ... superbe !!<br /> bravo
N
un superbe modèle!! tu fais vraiment de très belles choses!!
S
alors apres le week end tu en est ou ?<br /> <br /> mais une petite photo pour qu'on puisse voir
C
je viens de voir ton message<br /> biensûr que je te prenss dans le sal<br /> Je suis très contente que tu nous rejoignes et ne t'inquiète pas pour ton retard, je crois que la plupart des participantes ne suivent pas le rythme, même quand je donne plus de temps, les broderies de Mme la fée sont assez longues.<br /> bizzz<br /> Cécile
C
bravo pour cette avancée, <br /> bon courage pour les travaux<br /> bizzz<br /> Cécile
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité