Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
24 novembre 2009

vive la rando ....

10206155

et voilà le résultat de mon  " chuuut ...."

DSC01163

pour la soeur d'une collègue de travail....  une petite pochette pour ranger ses couverts lors de ses randonnées , et voici l'intérieur avec une tite poche pour ranger aussi sa serviette ...

DSC01164

un p'tit ouvrage assez rapidement réalisé sans patron ,doublé de molleton , alors ne me le demander pas car je l'ai faite complétement  au pif.......et vi toute seule comme une grande....elle est belle non ???

vous en pensez quoi ???

bon maintenant assez bossé ...je vais me coucher

19180220_p

frise_coeur

Publicité
Commentaires
C
tres joli ta pochete dit moi un peu ou en sont les deco de noel que tu devait poser hihihihihi
C
Oui, il fallait y penser ...<br /> Moi , j'adore les couleurs et ce sera bien utile pour une rando !!!<br /> A peluche ...
C
ah oui bien !! bon je vois que tu ne te laisses pas abattre ! <br /> allez bises à bientôt à la boutique surement ... elle ouvre aujourd'hui ma belle ! et oui ça y est on y arrive ... tu diras à la saucisse ;-)
V
bravo tu travail tres bien
F
très sympa cet ouvrage. Bravo.
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité