Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
28 décembre 2009

presque à jour ......

blinkie4

J'espère que vous avez toutes passées de trés bonne fêtes et que vous avez été bien gatées ...

voila je profite de ma semaine de vacances , pour broder un peu ...je vous montre mon avancée sur mes jeux d'hiver ( sal mené par Cécile ) et  qui sont presque à jour...

DSC01207

étant seule jusqu'a samedi (sans mes enfants ...)je vais travailler  sur mes ouvrages en cours car je n'ai pas beaucoup bosser dessus ces derniers temps

alors je vous laisses pour aujourd'hui et j'y retourne ...

a_

frise_coeur

Publicité
Commentaires
V
très belle avancée ! vivement la suite !!!
J
c est vraiment tres joli!!!!!!et avec le mauvais temps mieux vaut prendre son aiguille .<br /> bonne continuation <br /> bizzzzzzzz
C
Ben dis donc tu vas me dépasser dans peu de temps, moi je suis en retard sur mes SAL!<br /> Tu as encore sorti ton aiguille turbo.<br /> Bizzz<br /> Cécile
S
super tu as bien avancée <br /> <br /> si tu es en vacances tu peux passer <br /> demain j'ai rien de prévu et moi aussi je suis en vacances<br /> <br /> confirme si tu viens je ferais un gateau et chauffer la théiere
C
c'est trop joli tout ça<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> christine
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité