Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
5 janvier 2010

un SAL de plus .....

coucou

encore un SAL pour cette nouvelle année ici

les petites maison de Maryse , au rythme d'une par mois , alors voilà la mienne pour ce mois de Janvier

DSC01222

j'ai pris quelques bonnes résolutions pour 2010 que je vais essayer de tenir

-finir tous mes encours

-éviter de craquer sur des nouveau modèles (j'en ai déja des tonnnnnnnes ...!!!! )

et faire un p'tit régime car je crois bien que ......

abuschocolat

bon c'est vrai en ce moment c'est facile parce qu'avec mon mal aux dents je peux pas trop manger ......lol

alors voilà pour aujourd'hui ...je brode aussi sur 2 ouvrages secrets que je vous ferais voir bientot

bonne jounée

frise_coeur   

Publicité
Commentaires
S
COUCOU<br /> tes bonne resolutions sont tres bien<br /> mais je crois que tu as deja faillie a une<br /> tu t'es acheter 2 nouvelles grilles!!!!!<br /> pas grave elle sont magnifiques!!!<br /> et quelle brodeuse reussirait a tenir cette resolution????LOL<br /> biz
M
j'ai fait une faute , je voulais marquer MAL AUX DENTS ! pour les résolutions .......on en reparlera !!!!!!
M
au lieu de faire des sal en broderies on devrait faire un sal regime!!!!!!<br /> je rigole mais au fait! en 2010 j'envisagerai de faire un sal sympa! tient moi au courant quand tu en connait un sympa.BISSSSOUSSSSSS
C
ce sal là j'aimerai bien le faire mais je suis un peu débordée et j'ai pris les mêmes résolutions que toi...<br /> ta broderie est superbe<br /> bizzz<br /> Cécile
M
moi aussi j'ai les mêmes que toi ... qui sait ... peut-être que cette année ce sera plus facile !!<br /> on vera bien !!<br /> bisous
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité