Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
6 janvier 2010

une nouveauté ......

blinkie9

voilà je me remet au tricot en attendant les futurs objectifs de mes  SAL

aprés être tombé sous le charme de cette écharpe tricoter par Val pour sa soeur, je suis aller chercher hier soir  2 pelotes à la petite boutique de laine  à coté de chez moi , et voilà le résultat

DSC01224

bon ce n'est que le début mais ça avance assez vite , ce qui me va bien ...lol

merci Val pour le lien de ce superbe modèle

alors j'attend vos com , vous en pensez quoi ???

cartebisous

Publicité
Commentaires
S
C super joli !
J
tres jolie et la laine doit etre tres douce <br /> bizzzzzzzzz
F
je n'en pense que bien. c'est un beau début, la laine a l'air super douce .
C
tu as vraiment des aiguilles turbo!!!<br /> c'est très joli, j'ai hâte devoir fini,<br /> bizzz<br /> Cécile
N
Tu as bien avancé... ta laine a l'air si douce!
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité