Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
7 janvier 2010

je les laches plus ......lol

19193610_p

je sais ......j'avais dit pas craquééé  , mais ça a été plus fort que moi , en allant chercher la laine de mon écharpe, je  ne vous l'avez pas avoué ......!!!!  j'en ai pris une autre pour faire un mini poncho ( ou chauffe épaules ...) et que je n'est pas pu m'empêcher de commencer .......je vous montre le début

DSC01230

DSC01227

bon d'accord .... il se tricote avec des aig n°7 donc ça avance assez vite .

j'ai vraiment eu le coup de foudre pour ce modèle et avec le froid et la neige qu'ils nous annonce encore c'est sûr il ne restera pas dans mon armoire ....lol

bon je vous laisse pour aujourd'hui et je retourne à mon tricot

a_

frise_coeur

Publicité
Commentaires
M
pas mal ton travail , si ttu as encore mal aux debts , pour t'occuper tu peux m'en faire un .....meme couleur . (on sait jamais s'il te reste des pelotes !) bizz
F
ca avance très vite , une maille à l'endroit, une maille à l'envers, tiens je reprends bien aussi mes aiguilles.<br /> Vivement la suite
M
j'ai passé ma journée en pyjama.j'ai presque fini l'ouvrage pour MATHEO mais il reste au chaud!!!!<br /> tout le monde est a la maison nous vivons groupir!!! bisous<br /> au fait !!! quand on prend les aiguilles c'est qu'on vieilli lol
C
ca donne envie de s'en faire un...<br /> j'ai hâte de voir le tien fini<br /> bizzz<br /> Cécile
S
a mon avis a l'heure qu'il est il doit etre bien haut ce chauffe epaules <br /> <br /> tu sais quand je suis née ,tu n'as pas oublié ? LOL!!!!
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité