Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
14 janvier 2010

reçues......

16563536_p

j'avais commander 2 grilles  ici et je les aies reçues

-passion fraise et premiers flocons pour laquelle j'ai eu un gros coup de foudre

pour la 1ère je vais la faire en sal chez Virg quand à la 2ème j'aimerai la lancer en sal sur mon blog dés le 15 février , alors n'hésitez pas à me laisser un comm ...si vous êtes intéressé ....

je vous mets la photo

DSC01256

moi je la trouve super belle ....voilà ....

16834064_p

à bientôt

frise_coeur

Publicité
Commentaires
B
je suis partante pour le sal mais je n'ai pas la grille .pour le sal est ce que c'est gratuit ou il faut acheter la grille premier flocons.Ou peut t'on se la procurer?
V
quand débute le sal?
S
coucou<br /> <br /> moi je te suis <br /> j'ai la grille les fils la toile<br /> j'attend le top depart<br /> bisous
V
allez tu peux m inscrire dans le sal,je te suis!!!
A
J'ai la fiche. Je suis préte pour le top départ.<br /> Bizzzzzzzzzz ANNE
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité