Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
25 janvier 2010

créativa Grenoble ...

17483651

week end relax avec ma super copine Mamyléna et nous en avons profité  samedi pour aller faire une petite virée au salon créativa de Grenoble avec une autre copine

moi j'y allé surtout pour trouver de belles toiles et j'ai été gatée , voici les photos de mes achats

deux superbes tissus et leur toiles assorties pour faire une belle boite et un sac

DSC01266

d'autres toiles de lin , étamine unies , marbrées et la dernière que j'adoreeee avec des cailloux

DSC01267

et deux grilles   

DSC01268

la dernière de chez Lili point et ouiiii .....!!!!!! encore une je sais , et la 3ème de la série des animaux

j'ai déja les 2 premières , à la montagne et au jardin

me voilà donc avec pas mal de boulot pour occuppé une bonne partie de mes soirées ......

alors j'y retourne

18078147a

bizouuuuuus

frise_coeur

Publicité
Commentaires
V
j'ai craqué j'ai acheté le lili points la lavande et les recettes sucrées !
I
très beaux achats<br /> j'ai également craque pour les toile <br /> mais alors on est de la meme region????<br /> au fait demain!!! je te fait met dans un petitTAG si cela te dit<br /> bises isa k
V
encort bien du travail avec tout ces beaux tissus
V
de très très jolis achats ! j'adore !<br /> les toiles je craque toujours ... je ne peux pas y aller sans y faire un tour et acheter !<br /> la grille lili points est magnifique ! j'espère qu'elle y sera au salon de paris
J
zut zut j ai oublier le salon a grenoble grrrrrrrrrrrrr! bon je vois que tu as fait de super achats j aime bien la toile avec les cailloux originale! tu as de quoi t occuper bizzzzzzzz
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité