Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
31 janvier 2010

bientot fini ....

10210596

et ouiiiii ....., aprés plusieurs heures à broder hier , voilà encore un objectif de fait sur  mon sal jeux d'hiver , plus que deux et il est terminé

DSC01274

bon je retourne broder pendant que mes garçons dormes encore ....lol... j'en profite....

peu être un autre petit article ce soir pour vous montrez l' avancée de mes animaux à mer...

20941468

frise_coeur

Publicité
Commentaires
F
Superbe , bravo pour cette avancée.<br /> Bisous<br /> flo
M
tu brodes tjours des sujets magnifiques , que je t'ai appris ( ! ) ...C'est bien continues . LOL
C
bravo à toi tu es plus rapide que l'éclair!<br /> Bizzz<br /> Cécile
S
bravo pour ton avancé ,je vois que tu as pas perdu ton temps
P
Waooooouh, tu as une aiguille turbo!<br /> Je suis le même sal, j'ai également attaqué le nouvel objectif hier, mais je n'ose même pas dire où j'en suis!!!!!!<br /> J'y retourne.<br /> Bisous
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité