Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
4 février 2010

février ....à jour

16563536_p

encore un sal à jour

aprés avoir broder 2jours  au boulot  (pendant ma pause déjeuner...je précise ....lol ..).et entre quelques rangs de tricot hier soir me  voilà tranquille pour un mois ...

objectif 2 terminé

DSC01281

....la suite de celui ci au mois de mars....

bon allez un peu de courage aujourd'hui dernier jour de la semaine , ce soir c'est...

blinkie_186

alors à plus tard et bonne journée à toutes

frise_coeur

Publicité
Commentaires
M
tu as de la chance!!!super tu as bien travaillé comme dab. bon!!! moi vendredi signature pour l'appart de gabriel et samedi chauffage carte bleue a ikea. j'ai qd meme un peu brodé
F
Quand tu t'y mets , on ne t'arrêtes plus. encore un très beau projet
C
toujours aussi belle ces petites maisons,<br /> et que vas-tu faire ce week-end? Des petites croix!<br /> bizzz<br /> Cécile
M
eh oui c'est le w end ! que vas-tu broder ? envie de crepes ?..viens à la maison j'en ai fait une centaine !!!!!!!!
S
aiguille turbo de sortie et l'envie est revenue donc ça avance , bravo
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité