Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
8 février 2010

on mange encore ......!!!!!!

22761645_p

aprés le fromage ,et la crème voici une petite partie du dessert ,

des petites fraises .....

2ème objectif du sal de virginie ,

DSC01294

commencer une 1ère fois en 1 fil sur 1 fil  sur une toile dont la couleur ne me plaisais pas vraiment , elle tirée trop sur le saumon , pas assez rose ...donc je l'ai recommencer sur une toile de lin rose bonbon que j'ai acheter aprés, c'est une 12 fils et je la trouve plus jolie

je ne sais pas ce que je ferais du 1er morceau j'aviserai plus tard , je ferai peu être les deux et j'en ferai cadeau .............. en attendant

10206155

bizzzs et bonne soirée à toutes

frise_coeur

Publicité
Commentaires
M
Cette toile est vraiment parfaite !!!<br /> bonnes petites croix !!<br /> bisous
V
oh lala mais tu es rapide!!!moi aussi je fais sur une toile de lin rose ,ça rend trop bien<br /> je t ai pris la photo pour le blog<br /> bisous
N
je n'est rien fait j'avais une soirée country , samedi et dimanche chez ma copine nicole donc j'ai pas broder ......voilà mon week end <br /> bizzzzs à toutes
S
qu'as-tu fais ce week end ? a part des petites croix ???? LOL!!!!!!!!
C
c'est un bel ouvrage aussi celui là il me tente bien aussi...<br /> Sais-tu ce que je viens de faire? Du nutella d'après une recette de Sophie Dudemaine que j'ai arrangé avec ce que j'avais dans mes placards, j'espère que çà va être bon!<br /> bizzz<br /> cécile
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité