Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
14 février 2010

5.4.3.2.1.......go

halloween

allez les filles

j'espère que vous êtes toutes là .....et motivées

Anne , Anna, Alexandra, Cilou, Cloeti, Flo , Mamylena, Patricia, plumbleue, Sanwil, Superpompon, Tétard, Véro56, Virga ....

je vous donne avec quelques heures d'avance le 1er objectif de notre SAL car je sais qu'il y en a qui attendais  le top dépard avec impatience ...

voilà la photo

DSC01314

j'ai commencé en haut dans l'angle à gauche pour éviter de perdre trop de toile et éviter le gaspillage

je suis ravie que l'on soit si nombreuses

voilà je vous laisse 15 jours pour cet objectif ce qui porte au 1er mars le  n°2 .......

je souhaite que vous preniez autant de plaisir que moi à broder ce modèle de " Madame la fée

n 'oublier pas de m'envoyer vos photos pour voir vos avancées

alors à bientôt ...bizouuus "

18576381

frise_coeur

Publicité
Commentaires
V
Je veux bien envoyer ma photo mais je n'ai pas d'adresse !!pas facile tout ça ...lol !bisous Véro
M
non c'est faut!!!!!vivement les beaux jours.j'ai terminé l'objectif.j'essaierai de le mettre sur mon blog demain.finalement cet aprem broderie avec ma cop maryse donc j'ai commencé les maisons de campagne car mes 2 sal st terminés. bisous aux brodeuses et a ma cops nutella
A
Coucou,<br /> Je n'arrive pas à trouver ton adresse mail. Peux-tu me l'envoyer merçi.<br /> Bizzzzzzzzzzzz ANNE
D
je viens de passer un moment extraordinaire sur ce blog !!!les broderies les boites les sacs tout est magnifique !!!!j'aime pas le nutella mais j'adore ton blog je suis en admiration devant tes broderies !!!<br /> bonne soirée
S
je suis a jour je viens de t'envoyer la photo par mail
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité