Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
23 février 2010

vive l'automne ....

lit1

j'ai une belle déchirure musculaire  au dessous de l'omoplate et je souffre beaucoup , je ne broderais peu être pas beaucoup cette semaine malgré mon arrêt ...  alors voici mes petites croix du week end ,

aprés l'hiver de Madame la fée ,voici le début de l'automne , ouuuui je sais j'ai un petit décalage de saison ...lol .....mais tant pis

DSC01353

je voulais absolument commencer une broderie sur cette superbe toile verte marbrée trouvée au salon de Grenoble et les couleurs de ce modèle sont trés trés belle dessus , j'adoreeee .....

bon je vous donnerai des nouvelles un peu plus tard

je vous laisses pour ce soir

20941468

frise_coeur

Publicité
Commentaires
C
ben c'est ça de faire des folies de son corps hein :-D la copine est venue tout me répéter !<br /> soigne toi bien quand même !!<br /> bises
C
Je viens de mettre mon premier objectif du SAL sur mon site, mais je me suis trompée en le brodant j'ai brodé le perce neige et pas les coeurs, persuadée que j'étais que tu avais donné le perce neige à broder.<br /> Je suis désolée! moi qui était toute contente, quand je suis revenue voir sur ton blog ce matin pour mettre le lien sur mon article, je me suis trouvée très bête!<br /> Bizzz<br /> Cécile
M
qu'est-ce qu tu nous fait ? trop dansé , brodé, bossé ?? tu es en arret ? Ta copine va pas etre joy ! bzzzzzzzz
P
Très jolie grille qui me tente, comme toutes celles de cette géniale "madame la fée"....... j'en ai déjà 5 en cours!<br /> Repose toi bien, bon courage à toi.<br /> Bisous et bonne journée.
S
et bien tu chomes pas <br /> et heureusement que tu nous dit avoir une dechirure car sinon le modele serait deja fini LOL !!!!!<br /> <br /> repose toi quand même un petit peu
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité