Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
26 février 2010

automne ....suite

nouvellenews

mes quelques croix de cette semaine , calé dans mon lit avec de gros coussins , mais pas trés longtemps quand même ......

DSC01358

voilà donc ....l'automne avance  doucement

n'hésitez pas à me laisser un p'tit com ça fait toujours plaisir de les lire

branche

afin de m'envoyer vos photos pour notre sal

je vous remet mon adresse pour celle qui ne l'on pas

nutella26@hotmail.fr

ne tardez pas .......lol....car le 2ème objectif sera en ligne dès dimanche soir

bizouuuus

bro1li

frise_coeur

 

Publicité
Commentaires
F
ben alors ou qu'il est l'objectif N° 2 <br /> Je l'attends avec bcp d'impatience :-))<br /> <br /> Bisous<br /> Flo
M
c'est pas possible ... tu as vraiment une aiguille turbo !!<br /> j'aime beaucoup celle-là très de saison (lol)<br /> bisous
C
je l'adoooore,<br /> déjà que je le lorgnais depuis longtemps, mais là de le voir chez toi, pffff!<br /> je t'envoie ma photo de l'objectif.<br /> Bizzz<br /> Cécile
F
eh bien dis dis donc ton aiguille turbo n'est pas calée elle :-))<br /> <br /> C'est super beau
M
très joli ! tu es courageuse de bosser dans ces conditions ! on voudrait une photo !!!
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité