Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
1 mars 2010

désolée..........

48435824_p

et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop , je suis désolée de vous mettre ce 2ème objectif qu'aujourd'hui mais je suis pas en forme du tout , toujours trés mal au dos , 3 jours que je n'ai pas touché une aiguille  ce qui est assez exceptionel ......

alors plus de temps à perdre ...le voilà .....

DSC01317

pour moi même si je suis encore en arrêt toute la semaine , mes sal vont peu être prendre un peu de retard mais je me rattraperai dès que ça ira mieux ....

il me manque encore quelques photos de vos avancées pour faire mon diaporama ...n'oubliez pas de me les envoyer ... 

18576381

bizzzs et à bientôt

frise_coeur   

Publicité
Commentaires
M
ah làlà !! j'adore !!<br /> j'espère que ton dos va mieux<br /> bisous
S
J'aime beaucoup ce que vous faîtes, vos broderies sont magnifiques et les SAL, je trouve ça très sympa. Une petite question, pour les faire avec vous j'imagine qu'il faut avoir la grille ?<br /> Sinon j'ai également fait la campagne et j'ai acheté il y a peu celui de la mer et le fait de le voir chez vous me donne très envie de le commencer également.<br /> Merci<br /> San, la bobinette
F
Le plus important c'est que tu te retapes et que ton mal de dos disparaisse. le reste n'est que secondaire.<br /> J'espère que tu as bien reçu ma photo (sinon elle est sur mon blog)<br /> Merci pour ce 2ème objectif et je te souhaite un prompt rétablisement et que tu nous reviennes en pleine forme.
P
Ne t'inquiète pas pour le retard, l'essentiel c'est ta santé, et j'espère que tu vas aller de mieux en mieux tous les jours.<br /> Je vais attaquer ce nouvel objectif tout à l'heure.<br /> Je t'envoie plein d'ondes positives, bisous et bon courage.<br /> Plumbleue
C
J'espère que tu vas vite guérir de ton mal au dos.<br /> merci pour ce deuxième objectif<br /> bizzz<br /> Cécile
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité