Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
27 mai 2010

Nutella le retour ....!!!!!!!

16563536_p

on reprend du service

ça y est aprés beaucoup de temps et d'efforts me voilà installer

complètement , et surtout j'ai ressortie mes broderies .

je ne vous avez pas oublié ,mais aprés pas mal de souci avec mon pc et mon apn ( dont j'avais égaré le cable dans mon bord.....) , me voilà de retour .....

j'espère que vous avez eu assez de temps...lol.. et que vous êtes toutes à jour pour le nouvel objectif de notre sal,je vous met la photo

DSC01511

on brode les contours des 2 carrés d'en bas avec les 2 boules de neige , les 7 petits coeurs et le petit zoziau du carré central ....

je vous laisse jusqu'au 13 juin avant de vous donner l'objectif suivant , moi en attendant je refais chauffer mon aiguille qui la pauvre commencer à rouiller sérieusement....lol

j'espère que vous m'en voudrez pas trop de vous avoir fais attendre tout ce temps ...

chienabandon

bizouuuus à toutes et bonne soirée

frise_coeur

Publicité
Commentaires
I
Petit coucou du soir ,<br /> Je vois que tu t'y remet plein pot ! c'est bien , tu es motivée ... et faites chauffer l'aiguille pour Marie les filles !!!<br /> Bonne soirée @+<br /> biz<br /> Chantal
M
on va s'y remettre.pas de problemes.j'espere que tu vas bien que l'aiguille recommence a chauffer.a bientot
M
ça fait plaisir de te retrouver parmis nous !! <br /> en plus avec ce si joli modèle ... que du bonheur !!<br /> bisous
P
Bien contente de te retrouver en espérant que tu vas vite prendre tes nouveaux repères.<br /> Perso, j'ai un peu honte mais je ne suis pas du tout à jour dans ton sal....... la fin d'année est toujours chargée et je n'ai pas beaucoup de temps pour broder. Si tu veux encore bien de moi, je vous suivrai à mon "petit rythme".<br /> Bisous et bonne fin de week-end.
B
Bon retour parmi nous ! Tres joli ce tableau de Noel... je regrette presque de ne pas m'etre jointe a vous... mais j'ai deja tellement d'en cours... bisous, Bea
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité