Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
12 juin 2010

objectif n° 7

_a_alors

c'est déjà la 7 ème partie de notre sal ,et avec une journée d'avance cette fois ci ,voici ce qu'il faut broder pour le 27 juin

DSC01520

le bonhomme de neige ..

moi j'avance doucement , mais quelques petits soucis familiaux font que je n'ai pas le coeur à l'ouvrage ...beaucoup de retard dans mes autres sal ....

je vous donnerais d'autres nouvelles un peu plus tard...alors à vos aiguilles et à bientôt

lit

frise_coeur

Publicité
Commentaires
C
Bon courage<br /> Nutella<br /> bizzz<br /> Cécile
M
Coucou,<br /> <br /> Lis ton mail, je t'ai envoyé un mot ou appelle moi. Bisous Marmotte
S
coucou ma cricri <br /> <br /> oulala je n'ai pas retouché a ce sal , je suis en retard dans tous mes ouvrages , <br /> j'espere que tes petits soucis s'arrangeront tres tres vite. je te fais de tres grosses bises
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité