Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
4 juillet 2010

sal partie 8..........

blinkie17

comme le temps passe vite , j'en ai zappé une semaine

jespère que du coup vous êtes à jour de notre sal, je vous donne l'objectif 8

Copie_de_DSC01559

on brode pour cette quinzaine la fleur de noel en bas au centre

je profite aussi de ce petit article pourvous montrez le cadeau que j'ai broder à l'occasion du baptême aujourd'hui de Sacha le petit dernier de la marraine à mon fils

un modèle de chez Lili Point que j'adore

DSC01580

aprés cette superbe journée , je suis naze ,je vais donc  au dodo car demain  boulot , je ne suis pas encore en vacances 

je vous souhaite une

bonnenuit1

broder bien et à bientôt

frise_coeur 

Publicité
Commentaires
M
toujours autant de passion et d'envie c'est tres beau j'espere que le lillypoint sera apprecier vu sa beauté et le travail bisous
M
rohhhh !! toujours aussi beau ce modèle de Madame la Fée !! quand à celui de lili point ... il est trop chouette avec les plumes dans les ailes: j'adore ; c'est une excellente idée !!<br /> bisous
S
bon je vois que je suis pas la seule a etre en retard LOL!!!<br /> j'essaye de m'activer mais c'est pas gagner
F
très mignon le modèle de Lili point<br /> <br /> Je suis un epu à la bourre pour le sal , j'espère rattraper mon retard , désolée.<br /> Bisous<br /> flo
C
je vais me mettre à cet objectif, mais avec les vacances je risque de prendre un peu de retard dans mes SALs,<br /> les enfants m'acapparants...<br /> Bizzz<br /> Cécile
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité