Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
3 août 2010

et alors ????.....

24264577_p

les vacances sont enfin là , et je vois qu'il y en a pas beaucoup qui brode ...pour notre SAL !!! non  ???  je me trompe peu être...lol , ou vous l'avez toutes oubliées ???

voilà la partie à broder jusqu'au 15 aout

DSC01564

pour ce 10 ème objectif on brode le 2 ème quart en haut du centre ...

et allez ...histoire de vous motiver un peu je vous montre le mien terminé ,

il est trop beau , je l'adoreeee

DSC01582

pas encore finitionné car j'hésite toujours entre un coussin ou un tableau de même que pour mes citrouilles d'halloween que j'ai aussi fini

le voilà ...

DSC01621

donnez moi vos avis ......

en attendant je retourne bosser

menageafaire

alors bizzzzs et à plus tard

frise_coeur

Publicité
Commentaires
V
trop beau le modèle,j ai même pas encore commencé<br /> pourtant j ai toutes les fournitures!!!mille pardons
P
Alors moi j'avoue que j'ai un peu, beaucoup de retard!!je voulais broder autre chose à la place du chat et je ne trouve pas, du coup je suis complétement démotivée.........mais je pense que le jour où je trouverai un remplaçant au chat je m'y remettrai avec plaisir car je le trouve superbe.<br /> Bisous et bonnes vacances
M
mais quelles merveilles !! Le flocon est vraiment fantastique, je bave devant à chaque fois que je le vois !! à ta place je le monterais en coussin comme l'autre et j'encadrerais l'halloween !!<br /> gros bisous <br /> très bonnes vacances ... pleines de petites croix
S
coucou nutella<br /> moi il avance tout doucement<br /> je pensais bientot vous rattrapper(je viens de comencer le milieu)et voila que tu nous en rajoute !!!!!!<br /> je vais essayer de m'y mettre et vous rattraper au plus vite mais pour moi ce sont de gros objectifs car j'ai du mal en travaillant et avec les enfants a la maison<br /> mais bon le principal c'est que je fais au mieux et que je m'amuse!!!<br /> bisous
C
bon moi j'ai pris du retard pendant mes vacances, meais j'ai fini le poinsetia hier, et je me disais quer j'allais rattrapper mais avec ce nouvel objectif je me rtrouve encore dans les choux!<br /> <br /> très jolie ta soupe!<br /> <br /> Bizzz<br /> Ccéile
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité