Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
4 août 2010

encadré .....

10206155

voilà aprés une bonne heure de boulot hier soir , le résultat de mon encadrement....

mes citrouilles sont terminées...

DSC01626

j'ai choisi un cadre vert car ma cuisine est verte et blanche , brodé sur une toile marbrée j'y ai rajouter  un petit  passe partout recouvert de tissus d'automne ....et il me plait bien .

maintenant il reste plus qu'à attendre la bonne période pour l'accrocher...pour une fois je suis en avance sur la saison ...lol..

16834064_p

frise_coeur

Publicité
Commentaires
M
rohhh !! mais tu fais aussi tes encadrements !!<br /> c'est vraiment super !!<br /> celui-là est très réussi !!<br /> bisous
V
je ne suis pas fan d halloween mais le modèle est vraiment sympa,bravo
M
superbe et combien de temps as tu mis pour réaliser cet ouvrage de point de croix ??
D
Très joli et super le tissu assorti que tu as mis sur le passe paertout.<br /> bonne journée<br /> bisous
J
superb cette encadrement j aime beaucoup et les couleurs son tres tres fraiche <br /> bravo <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité