Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
26 septembre 2010

dernier objectif ....

helesfilles

ça y est voilà la dernière partie de notre sal

DSC01582

comme vous le voyez le mien est fini mais toujours pas monter ,  le cadre ou le coussin ,le coussin ou le cadre ???? je ne sais toujours pas ,

envoyez moi vos photos dès que vous l'avais fini je me ferai un plaisir d'en faire un diaporama

en attendant je vous montre mes avancées de cette semaine

mon "petits secrets" de madame la fée

DSC01851

et quelques cases de mon jeu de l'oie ( une douzaine )

DSC01859

je me tiens a 1 case à broder par jour ce qui fait qu'il devrait être terminé d'ici à la mi octobre , voilà ...!!!!

à bientôt et bonne semaine

20941468

frise_coeur 

Publicité
Commentaires
N
désolé Angel mais le sal est terminé depuis un petit moment .....mais il y en a un ici <br /> http://chez-kaline-broderie.over-blog.com/<br /> vas y fonce il est super a faire ........<br /> bizzzs <br /> NUTELLA
A
Bonjour ! le SAL 1er flocons est-il toujours ouvert ? J'aimerais y participer si possible. Merci beaucoup et bonne journée !<br /> Angel
S
alors ou en es-tu apres 1 semaine sur ton jeu de l'oie
V
Elle est superbe...J'adore
C
qu'est-ce que tu avances!<br /> Moi en ce moment, comme la luminosité baisse mes yeux aussi, je peine à broder la neige de notre SAL, mais bon je prends mon mal en patience...<br /> Bizzz<br /> Cécile
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité