Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
24 septembre 2010

cadeau .....

16563536_p

je suis trop contente mon petit cadeau pour la gagnante de mon jeu est bien arrivé, je peu donc vous montrez ce que j'ai envoyer à Val

DSC01837

un petit bijou à ciseaux et un coeur porte aiguille

le voici ouvert

DSC01838

elle peu dans la 2ème parti du coeur y ranger ces petits ciseaux de brodeuse

j'ai reçu ce matin  un message de sa part , et je crois qu'il lui a beaucoup plu ...je suis donc ravie

merci à toutes celles qui ont participé , je referais un petit jeu  bientot car j'ai un nouveau modèle en vue

en attendant

autmn8

frise_coeur

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique, je comprenne qu'elle soit heureuse!<br /> bizzz<br /> cécile
M
rohhh ... c'est vrai qu'il est superbe ; je vois pas de qui parle val dans son com !!! Tu crois qu'on pas transformer le V en M. Bon pour le bijou à ciseau, c'est mort ; le nom est écrit en entier mais pour le merveilleux porte aiguille ... faut voir ! lol !<br /> En tout cas, il est vraiment fantastique !! bravo !!<br /> bisous
V
je n'ai pas de mot pour dire à quel point je suis "trop" contente...Cet ensemble est superbe, j'aime tout.Un vrai régal pour les yeux.J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE. Merci Nutella pour cette merveille...J'en connais une qui est verte de jalousie (lol) mais elle ne pourra pas me le piquer...tout est à mes initiales.<br /> MERCI ...MERCI....MERCI c'est une magnifique surprise.
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité