Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
22 novembre 2010

mon avancée .....

dec21

 du coup j'essaye de m'activer pour finir mon lili point , aprés quelques jours voilà ou j'en suis ...

DSC01980

je brode tous les jours au moins 1h pendant ma pause au boulot mais en 1 fil c'est long .....lol...

enfin , j'espère le finir trés bientôt car j'ai plein de chose en cours a terminer avant les fêtes ...

alors je vous laisses  .....

hiver33

bizzzs

frise_coeur

Publicité
Commentaires
K
super
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
tou simplement superbe biz nini
V
J'espère que tu vas bien, ça fait un ti bout de temps qu'on ne t'a vu sur la blogosphère. Je viens souhaiter tous mes voeux à tous les blogs que j'apprécie de visiter et tu en fais partie. Alors voilà, BONNE ANNÉE, qu'elle t'apporte bonheur, santé, argent... petites croix!!! Et pour info, j'ai changé de blog: http://vanessbrode.canalblog.com<br /> Bisous, à bientôt j'espère, Vanessa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité