Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
9 octobre 2010

terminé .......

coucou les filles

attention j 'étais surveillé.....lol

DSC01871

alors sous l'oeil attentif de mon Cannabis j'ai bossé un peu cette semaine et je l'ai finiiiiii ....

voilà mon jeu de l'oie terminé

DSC01892

pas encore finitionné car comme je n'ai plus de voiture (elle est morte ) , je ne peux pas allez chercher mon cadre  pour le mettre sous verre ...j'ai fais un peu plus d'1 case par jour comme j'avais prévu mais je languissé de le finir

dites moi vous en pensez quoi ???

bizouuus

ademain

Publicité
Commentaires
I
splendide quel travail<br /> bises isa k
G
Bravo. Je l'ai brodé pour notre exposition du mois de mai dernier. Il a eu beaucoup de succés!! C'est un pur bonheur que de broder les merveilles de ce livre .Brovo. Bisous. Gisou.
C
En effet,Cannabis ressemble bcp à Figaro... Trop mignon !!!
V
J'adore cet ouvrage, il rend vraiment bien... BRAVO!!!
B
bonsoir, un coucou rapide. Chapeau pour ta broderie je serai décourager avant de commencer. Belle broderie. Merci de ta visite qui m'a fait très plaisir. Bonne soirée.
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité