Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
9 novembre 2010

sur mon tambour ...

quelquesnews

cette semaine je me motive un peu , malgré la fatigue et une grosse migraine depuis plusieurs jours , j'avais envie d'une nouvelle broderie pour noel , alors voilà le début d'un nouvel ouvrage

DSC01973

un  Lili Point " noel en plusieurs langues " broder en 1fil sur 1 fil sur une nouvelle toile zweigart pour laquelle j'ai craqué .... acheter chez Anis et Bergamotte

malgré pas mal de remplissage j'espère bien le finir avant les fêtes...

je pense bien  l'avancer ce week end car jai 4 jours de repos mais en attendant .....

jevaisdodo

bonne nuit et à bientôt

     frise_coeur

Publicité
Commentaires
V
J'ai hâte de voir l'avancée de ton ouvrage, bon courage!!!
P
j'aime bcp ta toile !! aller courage !
S
alors vivement la fin du week end pour voir ton avancée
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité