Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
2 octobre 2010

couture et cartonnage ...

10206155

levée à 7h ce matin  (car toujours trés matinal ) je me suis posée la question ,qu'est ce que je vais pouvoir faire aujourd'hui ??? étant toute seule , mon fiston dormant chez un copain je pouvais donc brancher ma machine à coudre sans risquer de le réveiller , alors voilà ce que je me suis amusé à faire  avec un  petit coupon de tissus acheté  chez Eline (ma boutique broderie préférée )

DSC01876

pique épingles citrouille , porte aiguilles et une petite pochette sans couture apparentes pour ranger mes ciseaux et autre bricoles ( tuto trouvé ici )

quand à mon jeu de l'oie il avance doucement Sanwill ....lol

le voilà

DSC01879

il me reste à remplir la case 18 l'oie cet aprem ...

bon ...!!! je vous laisses car je retourne bosser un peu

week

frise_coeur   

Publicité
Commentaires
V
bravo beau travail
C
et par contre j'aime bien ce que tu a fait au dessus pique auguille et le reste bien sur !!!!!mdr
C
j'en suis au numéro 20 a ta vue j'avance je tient le bon bout hihihihihihih
M
ah mais oui !! il a bien avancé ton jeu de l'oie !! j'adore ta petite couture ... le tissus est très sympa !!<br /> bisous
M
Oh je suis jalouse, je rêve de savoir faire la même chose que le kit sur la première photo
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité