Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
12 septembre 2010

la gagnante est ....???

16563536_p

ça y est , bravo à VAL qui à découvert la réponse à mon petit jeu

je vous montre  donc mes premières croix

DSC01817

cétais bien " petits secrets " de madame la fée  ,pour lequel j'avais vraiment craquée  dessus ,

alors VAL envoie moi s'il te plait ton adresse postal en me précisant aussi ta couleur préférée....et tu recevras dans quelques jours  ton p'tit cadeau .....

je  remercie celles qui ont participé même si vous n'étiez pas trés nombreuses... dommage ....

b

a bientôt

frise_coeur

Publicité
Commentaires
M
je suis trop jalouse !!! je pars en week end et voilà que ma jum's en profite pour gagner sur le blog d'une cops !! grrr !! Enfin, du coup, je verais le cadeau de près !!<br /> bisous
C
bravo à Val<br /> bizzz<br /> Cécile
C
et ben dit donc apres tu dit que tu fou rien ben tu avance bien quand méme tres jolie le modele bisous a bientot
F
bravo à Val !!
S
ouppssssss je suis nulle j'ai oublié de te félicité <br /> <br /> je la trouve tres belle ta broderie <br /> bravo a toi
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité