Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
10 septembre 2010

petit jeu ......

6809877_p

allez les filles pour cette rentrée je vous invites à un petit jeu .....

j'ai commencer une nouvelle broderie , qui pourra me dire ce que c'est comme modèle ...????

c'est assez facile à deviner

celle qui trouve aura le plaisir de recevoir un p'tit paquet  de ma part ...dans vos comm , préciser votre couleur préféré pour le cadeau ....en cas de plusieurs bonnes réponses je ferais un tirage au sort ...je vous met la photo...

Copie_de_DSC01799

je brode sur une lugana 12 fils anthracite que j'adore ...

bon , on réfléchi , on se creuse la cervelle ( pas trop quand même ...lol.) et j'attend vos réponses

20941468

frise_coeur

Publicité
Commentaires
V
Comme tu aimes beaucoup les "Mme la fée" et les Lilipoints, je vais tenter "Petits secrets" de Mme la Fée.
C
Allez pour le fun, une grille que j'adore : Ballade en automne de Mme la fée<br /> Bonnes petites croix,<br /> bizzz<br /> Cécile
F
aucune idee y'a du brun<br /> et du vert mdr
S
alors a ce qu'il parait je sais ce que tu brodes mais la j'ai un gros troud de memoire car je ne sais absolument pas
F
facile facile !!<br /> oui c'est facile quand on sait ce que c'est :-))<br /> <br /> Aucune idée, peut-être un lili point
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité