Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
4 décembre 2007

un petit aperçu de mon travail en cours ,pour

nouvellenewsPICT1663 PICT1662un petit aperçu de mon travail en cours ,pour celles qui pensent que je ne fais plus rien , car 3 jours sans rien sur le blog ( n'est ce pas martine ???....ainsi que d'autres !!!....) merci les copines , vous voila rassurées ? j'avance sur ma nappe si je veux qu'elle soit terminée pour notre expo fin juin en plus de mes 2 torchons, alors je vous laisse et je retourne bosser.Bises @+

Publicité
Commentaires
S
Je comprends pourquoi tu hibernes depuis quelque temps bisous fréd
S
Bonjour<br /> <br /> Cette nappe est magnifique. Pourriez-vous me dire où vous avez trouvé ce modèle ? Au Bonheur des Dames ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Sophie17
F
je ne me fais aucun souci pour juin, je suis sûre que tout sera fini bien bien avant l'exposition... à bientôt, Fabienne
M
OUF,moi aussi je me faisais du souci. Christine malade, christine partie, me posais beaucoup de questions. Mais non. Enfin de retour. A très bientôt. Bisous
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité