Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
20 janvier 2008

pour répondre au commentaire de SAND ,je n'est

82wbpour répondre au commentaire de SAND ,je n'est pas bosser que 2h par jour cette semaine , mais 46h au total en 4jours et demi donc complètement crevée , mais mes champignons avancent quand même doucement ,en voila la preuve..........( remarquer que le 5eme est terminé ) te voila rassurée Sand............

PICT1878

Je rajoute aussi la photo d'une superbe nappe que j'avais broder pour Noel il y a 2 ans ou j'avais bosser quelques 391 heures dessus ( et oui ça m'arrive de faire de la broderie intensive  et même des jours sur le dessus pour marquer le bord de la table) et je ne me lasse pas de la sortir en cette periode d'hiver.

PICT1861  PICT1860

Publicité
Commentaires
S
Oh la la quel boulot!! J'en ai jamais d'aussi grand!!
V
wahou !! quelle jolie nappe !!! chapeau !
G
Bravo de bien bels ouvrages !!!!! bisous
F
si tu es intéressée par un échange de grilles, contacte moi par mail
F
Superbe la nappe.<br /> Tu peux me dire d'où viennent les modèles
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité