Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
1 mars 2008

tea time

21948475voila encore une tite  photo d'un de mes ouvrages en cours que j'ai repris , car il me manquer du fil pour finir ma route des indes , mais rassurez  j'ai été en chercher cet prés midi et vous aurez la 2e étape du voyage dès  demain, je pense terminer mon éléphant ce soir, alors je vous laisse j'ai du boulot...........!!!!!!!!!

PICT1988  bizzzzzzzzzz à toutes

Publicité
Commentaires
N
Si tu es toujours partante pour le SAL, peux -u me laisser une com sur mon blog, je n'arrive pas à te joindre par mail! L'objectif 2 débute demain et là tu vas pouvoir faire chauffer ton aiguille!<br /> A bientôt j'espère<br /> bisou xx
G
Très jolie théière, et j'aime beaucoup les différents petits paniers, c'est adorable !
N
Je viens de le trouver!! Tu as dèjà bien avancé, très chouette. Pour le second objectif mardi 29, je pense que tu vas pouvoir reprendre ton aiguille<br /> à bientôt<br /> bisou<br /> NatFronton
F
Il a bien avancé aussi celui-là. Bravo.
C
Quand est-ce qu'on pred le thé chez toi?<br /> hihihi<br /> Je me suis fait une boîte à tisanes il n'y a pas longtemps mais la broderie est beaucoup plus classique.<br /> J'aime beaucoup ce modèle original,<br /> Bizzz<br /> Cécile
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité