Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
2 mars 2008

TEA TIME 2

fetes76hm2bonjour  et bonne fête à toutes les mamies aujourd'hui (et oui ...!!!! moi aussi j'en fait partie.....) pour répondre au comm de Cécile c'est quand tu veux pour le thé 10880779 même si je sais que tu es loin ,ce sera avec grand plaisir le jour ou tu passe prés de chez moi , on serai bien devant des petits fours, avec une tite broderie,et un thé dans les deux jolies tasses que j'ai reçu en cadeaux de ma chef du boulot justement hier ,elle est vraiment bien cette CHEF  et adorable( mais chutttt  faut pas lui dire.....),c'été pourtant pas encore mon anniv' mais j'adoreeee ,elles sont super belles ces tasses ,je vous les montres ,

PICT1992non.!!! non...!!! rassurez vous elles ne sont pas en plastic , et ni froissées , elles tiennes bien debout , encore merci à toi CHANTAL.

Publicité
Commentaires
C
Oui çà fait un peu loin pour le thé, hihihi, mais qui sait... Enfin çà m'étonnerait si c'était avant longtemps.<br /> Bizzz<br /> Cécile
S
coucou <br /> on la voit pas d'une semaine et voila qu'elle prend de l'avance <br /> je me demande meme si elle emmene pas la broderie au boulot <br /> je te fais de grosses bises <br /> bonne fête (meme si tu n'es pas ma grand mere. mdr!!!)<br /> a demain certainement <br /> bises
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité