Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
11 mars 2008

tite pochette

10206155 coucou.....!!! voila quelques photos de ma pochette faite en cartonnage  ,aprés un cours donné hier soir par Françoise  la trés sympathique présidente de notre  club , je l'ai bidouillée un peu car le modèle n'étais pas tout à fait identique, je lui est rajouter la poignée  , reste encore à rajouter je pense une petite déco sur le devant, mais je ne sais pas encore quoi .......!!!!!!!!!  je vais réffléchir...    @+

PICT2022   PICT2024   PICT2025

                                                                                                       

Publicité
Commentaires
*
très très jolie en effet ... mais ce n'est pas le même tissu!!!
Z
Ta boite est magnifique bravoooo !<br /> Zaza
C
Quelle belle pochette, et une bonne idée pour ranger ses grilles.<br /> <br /> Bizzz<br /> Cécile
F
Evidemment il manque un petit morceau. Mais pas mal du tout la modification du haut. Tu nous l'amène lundi ?
F
Moi je la trouve super cette pochette même si il y a un defaut
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité