Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
12 mars 2008

recherche.........

BONSOIR 22926794je fais appel à vous toutes ,j'avais trouver il y a quelques jours le tuto d'une grande pochette ou l'on peu enrouler ses broderies à l' intérieure pour ne pas les abîmer, elle étais assez grande et il y avait au bout  un rouleau en pvc je crois afin qu'elles ne se plient pas .

gggrrrrbeeJe n'ai malheureusement pas enregistrer le lien et du coup je ne le retrouve plus , si l'une d'entre vous pouvez m' aider en me donnant ce lien j'en serai ravi car j'ai beau faire beaucoup de blogs  impossible de le retrouver , je vous remercie d'avance , bizzzs et bonne soirée..........!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
je pense que tu parles de çà : http://www.lucialoo.com/?page_id=195<br /> <br /> montre nous vite ta réalisation... céline
M
j'ai déjà vu ce tuto aussi mais je ne sais plus ou !! il faut que je demande à ma jum's ; je suis sure qu'elle sait elle (elle adore les tutos et surfer sur le net!!)<br /> merci pour ta visite et ton très gentil commentaire :: bien sur que tu peux nous mettre dans tes liens avec beaucoup de plaisir.<br /> je reviendrais chez toi ce week end car ce soir il se fait un peu tard et je sens que je vais voir pleins de merveilles<br /> bisous<br /> Martine de jum's blog
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité