Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
14 mars 2008

terminé........

kikoukj4ça y est......!!!!!! j'ai terminé mon petit panier à ouvrages ce soir ,du coup  je vais pouvoir aller me coucher .allez je vous le montre........

PICT2050   PICT2046

j'ai seulement changer le dessin du fond car comme mon panier est rectangulaire le motif à broder au centre ne rentrai pas......voila pour ce soir ...!!! Bonne soirée et à demain. Bizzzzzzzs

Je vous montre aussi celui de ma copine Coco qui débute dans le cartonnage et la broderie , dans d' autres couleurs et d' un autre style mais tout aussi joli......  BRAVO....  Coco...!!!.

  Photo_007    Photo_005

Publicité
Commentaires
S
Ils sont trop beaux!! Bravo à toutes les 2 ;o)
M
tu as des doigts de fée !!!<br /> j'aime beaucoup l'idée d'un panier pour la broderie du soir !! le tien est super chouette !!!
F
Bravo à toi et à coco , ils sont très jolis ces paniers.
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité