Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
19 mars 2008

coucou

lit1malgré la fatigue et de grosses migraines depuis lundi , je suis quand même arriver  à aligner quelques petites croix , un petit ABC trouvé sur le net dimanche , c'étais un  SAL découvert encore une fois trop tard pour lequel j'ai craqué et que j'ai attaqué le soir même sur une toile gris cendrée avec un fil variation ( 4015 ) je suis assez contente du résultat , il me plait beaucoup........

PICT2094    PICT2092encadré cet aprés midi , vous en pensez quoi .......???

la 1ère photo est prise avec le flash ce qui modifie la couleur de la toile , la 2ème est la couleur réelle....

Publicité
Commentaires
L
la toile est plus jolie sans flash et le modèle très sympa! bizzzzzzzzzz
T
très sympa. faudrait que je le fasse! ;-)
S
C'est superbe!! Bravo
V
tres beau travail il ira tres bien chez moi
V
Je n'en reviens pas ...si vite brodé et si vite encadré.Bravo.J'aime beaucoup les Abcédaires.Celui ci est vraiment très joli.
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité