Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nutella
8 avril 2008

si si je boss dur........

10206155mais surtout sur des chutttttts , donc  toujours pas de photos et aussi sur ma nappe du BDD qui avance pas mal , si je veux qu' elle soit fini pour l'expo de septembre , et il me reste encore 2 cotés et demi à broder , alors pas trop le temps de rester devant mon pc  .....

je suis aussi en train de préparer quelques  tites bricoles que je vous montrerez un peu plus tard ,alors patience......!!!!!!!!

pour l'instant voici ma nappe   , bises à plus tard........

Copie_de_PICT0034      Copie_de_PICT0032

je suis aussi à jour de mon SAL des points spéciaux de chez Caro qui d' ailleurs est presque terminé , snifff snifffff.....image.....

Copie_de_PICT0031     COMM   cat 

frise_coeur

Publicité
Commentaires
C
Ouaouh!<br /> Moi j'avais brodé une nappe, il y a fort longtemps quand j'étais enceinte de ma fille, mais j'en avias beaucoup moins brodé que toi.<br /> J'admire beaucoup ton ouvrage.<br /> J'aime beaucoup aussi les points spéciaux, c'est très beau.<br /> Bizzz<br /> Cécile
C
zhouuuuuuuuuuuuuu,que c'est beau,je vais bientot te rejoindre pour la nappe BDD,je tiens le coup pour le moment pour ne pas ouvrir le paquet;mais c'est durrrrrrrrr! la mienne ce sont les petits skieurs!
B
oh magnifique la nappe et les points spéciaux sont sublimes.
S
et bien si tu as bien travailler tu n'es pas en grève <br /> bon courage pour la suite
C
Elle est trop top cette broderie ! <br /> Bravo ! Ils vont tous baver devant à l'exposition !
Chez Nutella
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité